La logique du faible et du fort

La logique du faible et du fort

Clique sur l'image pour obtenir le PDF !

2 Corinthiens 12 V10-14

10 J’ai éprouvé une grande joie dans ma vie avec le Seigneur : vous avez enfin pu manifester de nouveau votre intérêt pour moi. Cet intérêt vous l’aviez déjà, certes, mais vous n’aviez pas l’occasion de me le montrer.

11 Et je ne parle pas ainsi parce que je suis dans le besoin. J’ai en effet appris à me contenter toujours de ce que j’ai.

12 Je sais vivre dans la pauvreté aussi bien que dans l’abondance. J’ai appris à être satisfait partout et en toute circonstance, que j’aie de quoi me nourrir ou que j’aie faim, que je sois dans l’abondance ou dans le besoin.

13 Je peux faire face à toutes les difficultés grâce au Christ qui m’en donne la force.

14 Cependant, vous avez bien fait de prendre votre part de mes détresses.

Note ZeBible page 2016

Fraternité active
Paul vient de traverser une situation très difficile. Cela a donné aux chrétiens de Philippes une occasion de l'aider. Paul s'en réjouit. Il n'y a aucune honte à avoir besoin du secours des autres. L'aide apportée et reçue construit des liens d'amour fraternel. La foi ne se vit pas tout seul, mais à plusieurs.

Bloc Galerie
Contenu d'exemple. Pour afficher vos publications Instagram, double cliquez ici et ajoutez un compte ou choisissez un compte déjà connecté. En savoir plus